01 02 03 04

Compte rendu : Side-Car

Manche 1

Pas de chance pour les pilotes de side-cars. S'ils ont pu démarrer leur première manche sur une piste sèche, la pluie s'est invitée après quelques tours. Tous les équipages étant partis en slicks, il fallait prendre une décision. C’est finalement après dix tours, distance suffisante pour qu’un nouveau départ ne soit pas donné, que la direction de course a sorti le drapeau rouge afin d’éviter tout incident de course.
A ce moment, c’est l’équipage hollandais Kentrop-Verhagen qui occupait la tête et qui a été déclaré vainqueur, ce qui n'est que justice tant l’équipage batave s'est montré véloce. Ils devancent Nicholson-De Haas et Van Loo-Charlot.

Manche 2

Mêmes conditions météo pour les Side car avec une piste bien détrempée. Quatrièmes en première manche, Olivier Dichamp et Vincent Peugeot vont prendre le meilleur départ et vont creuser l’écart tout au long de la course pour s’imposer devant Hugues Bertrand-Jerome Beauvois qui ont pris le meilleur en fin de course sur Didier Van Loo-Felix Charlot. Au classement cumulé, la première marche du podium revient à l’équipage Dichamp-Peugeot devant Van Loo-Charlot et Bertrand-Beauvois qui renouent ainsi avec le podium.